vous avez vu les nouvelles contributions sur la rubrique aide en ligne?
Je ne les ai même pas ouvert.
N'importe qui peut s'inscrire et écrire sur ce site??????
invités indésirables sur le site
- artiasadmin
invités indésirables sur le site
Dernière modification par artiasadmin le 23 mai 2007, 15:34, modifié 2 fois.
-
- Site Admin
Problème précisé
Bonjour!
Tout d'abord, la vulnérabilité ne donne aucun accès aux forums privés. Seules l'aide et les dysfonctionnements sont publics, donc les gens qui s'inscrivent ne peuvent poster que dans ces deux forums.
Cela dit, je vais désactiver la possibilité de s'auto-enregistrer, qui était resté activée dès le début du projet, car on avait envisagé la possibilité que les membres puissent s'enregistrer eux-mêmes.
En outre, je vais limiter l'accès à ces deux forums (qui sont les seuls potentiellement concernés), de sorte que seuls les membres d'au moins un groupe privé pourront poster.
Ces modifs seront effectives ce mercredi.
Merci d'avoir signalé le bug rapidement!
Tout d'abord, la vulnérabilité ne donne aucun accès aux forums privés. Seules l'aide et les dysfonctionnements sont publics, donc les gens qui s'inscrivent ne peuvent poster que dans ces deux forums.
Cela dit, je vais désactiver la possibilité de s'auto-enregistrer, qui était resté activée dès le début du projet, car on avait envisagé la possibilité que les membres puissent s'enregistrer eux-mêmes.
En outre, je vais limiter l'accès à ces deux forums (qui sont les seuls potentiellement concernés), de sorte que seuls les membres d'au moins un groupe privé pourront poster.
Ces modifs seront effectives ce mercredi.
Merci d'avoir signalé le bug rapidement!
-
- Site Admin
Problème résolu!
La vulnérabilité a été corrigée. Les utilisateurs doivent dorénavant obligatoirement être créés par des modérateurs d'organisation.